Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixession
11 novembre 2005

Châtaignes

ch_taigne

Voici une photo qui commence à dater un peu (2 ans). Il s'agit de châtaignes qui sèchent dans une clède de la même façon qu'autrefois, quand ce fruit était l'aliment principal de toute la population des Cévennes. A l'étage inférieur, brûle calmement un feu de de bois de châtaignier. Ces châtaignes séches pouvaient ainsi se conserver toute l'année...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'ai déjà dit tout le bien que je pensais de cette photo, tu sis bien que je l'aime, elle est mystérieuse, on ne sait pas ce que représentent ces petites t^tes prises dans un halo jaune et bleu
P
Merci Razorblade. Moi aussi, je ne préfère pas y toucher en fait. Je ne serais pas quelle direction suivre, et je l'aime comme ça cette photo.
R
Moi j'aime bien tel que. Un côté mystique dû à une espèce de fumée, une toute petite lumière entourée de pierres froides et le fait qu'on a l'impression qu'une châtaigne du fond a pris la photo ! Surtout ne rien changer ! ;)
P
Oui, sans doute, mais avec cette photo je ne sais pas trop comment m'y prendre...
P
ça mériterait un peu de travail sur photoshop !
Publicité
Archives
Publicité